Ficillusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez créer des fics tout en vous amusant? Où votre truc c'est plutot les fiches de personnages alors venez nous rejoindre, bonne humeur garantie^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 21 janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeudi 21 janvier 2010 Empty
MessageSujet: ancienne news   Jeudi 21 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:38

Boujour, à tous et à toutes,

Alors, les nouvelles du jour, j'ai reçu mon nouvel écran ce lundi.
Et oui enfin, donc oui je vais pouvoir terminer la construction du forum, mais (je sais avec moi il y a toujours un mais, mais si non ce serait pas moi Razz n'est ce pas), donc je disais, mais pour l'instant je suis en formation du lundi au vendredi de 8h à 16h30, et quand je rentre il est facilement 19h et comme j'ai une vie sociale et que je vous rappelle que je suis une admi parresseuse, je ne pourrais donc pas travailler sur le forum avant le week-end.

Votre Admi adorrée que vous mourrez surement tous d'envie d'étriper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ficillusions.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeudi 21 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Forum toujours en construction   Jeudi 21 janvier 2010 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:26

Hé oui, je sais le forum aurais du ouvrir en septembre mais je suis une admi paresseuse et j'ai pas fait mon boulot.

- Tous d'abord je n'ai pas fini le design (mais c'est pas ma faute, faut que je m'achète un nouvel écran c'est trop dur à faire sur l'écran de la télévision T_T , au cas ou pour ceux que ça intéresse c'est bientôt Noël et aussi mon anniversaire ^^)

- Deuxièmement, à chaque fois que je trouve une super intro pour expliquer les petit jeux, je n'ai jamais de quoi écrire sur moi et résultat plein de super idée son passée à la trappe

- Troisièmement je n'ai toujours pas fait de pub (mais c est normal le forum est pas fini ok ok j'en assume toutes la responsabilité)

Bon pour en finir en ce 24 novembre 2009 (je n'ai que 3 mois de retard sur l'ouverture) le forum est toujours en construction et je m'en excuse.
J'irai me flageller tout à l'heure, je sais que beaucoup d'entre vous attendent que le forum ouvre véritablement avant de s'inscrire mais n'attendez pas envoyez moi des mail, et vos fics (j'adore lire) harcelez moi, pour que je bosse et me bouge pour que ce monde d'exceptions naissent au grand jour.

Au cas où je vous rappelle mon email: H_DiDragonai@live.be
Revenir en haut Aller en bas
https://ficillusions.1fr1.net
 
Jeudi 21 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ficillusions :: Pour bien commencer :: News-
Sauter vers: